Questions / Réponses

Assurance DIM + CHOM

Pourquoi assurer mon crédit avec l’assurance DIM + CHOM ?

Nous savons que dans la vie, tout peut arriver : perte d’emploi, arrêt de travail suite à un accident ou une maladie, décès. Nous vous permettons de vous prémunir contre les différents aléas de la vie et de faire face à une baisse de vos revenus.

Personne n’est à l’abri de la perte de son emploi. Être assuré vous permet la prise en charge de vos mensualités pendant la recherche d’un nouvel emploi par l’assurance.

Avec l’assurance DIM + CHOM (Perte d’Emploi), vous pouvez bénéficier de garanties spécialisées pour couvrir votre financement : Le capital restant dû ou les mensualités sont réglés par l’assureur. La totalité de votre mensualité (100%) est prise en charge pendant la période de recherche d’un nouvel emploi (jusqu’à 6 mois par période de 5 ans).

Souscrivez directement à l’assurance DIM+CHOM lors de la souscription de votre dossier de prêt personnel sur www.franfinance.fr.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre Fiche Produit DIM+CHOM

Combien de temps suis-je pris en charge si je perds mon emploi ?

En cas de perte d’emploi, vous êtes pris en charge pendant une période de recherche d’emploi de 6 mois.

Cette garantie se renouvelle par période de 5 ans.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre Fiche Produit DIM+CHOM

Comment souscrire à l’assurance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) + CHOM (Perte d’emploi) ?

Souscrivez directement à l’assurance DIM+CHOM lors de la souscription de votre dossier de prêt personnel sur www.franfinance.fr.

Pour assurer votre crédit renouvelable, il vous suffit de remplir le bulletin d’adhésion et de nous le retourner daté et signé à l’adresse suivante :

FRANFINANCE
Service Relation Client
59 avenue de Chatou
92853 Rueil-Malmaison Cedex

Vous pouvez, pour toutes informations complémentaires, consulter la notice d’information.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre Fiche Produit DIM+CHOM

Est-ce que tout est pris en charge si je perds mon emploi ?

En cas de perte d’emploi, nous prenons en charge votre mensualité à 100% pendant la période de recherche d’un nouvel emploi.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre Fiche Produit DIM+CHOM

Quand débute la prise en charge en cas de perte d’emploi ?

La prise en charge débute après 90 jours d’indemnisation par Pôle Emploi.

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Quelles sont les garanties de l’assurance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) + CHOM (Perte d’emploi) ?

En cas de maladie : nous prenons en charge 100 % des mensualités jusqu’à la reprise du travail
En cas d’invalidité : nous prenons en charge 100 % des mensualités jusqu’à la reprise du travail
En cas de décès : nous prenons en charge votre capital restant dû dans la limite de 50000 € jusqu’à 70 ans.
En cas de perte d’emploi : nous prenons en charge 100 % des mensualités pendant la période de recherche d’un nouvel emploi jusqu’à 60 ans.

Souscrivez directement à l’assurance DIM+CHOM lors de la souscription de votre dossier de prêt personnel sur www.franfinance.fr.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre Fiche Produit DIM+CHOM