Questions / Réponses

Crédit Voyage

Envie de partir à l’aventure ? Ne remettez plus à demain vos envies d’évasion ! Franfinance vous aide à financer vos vacances ou vos voyages pour découvrir de nouvelles cultures et horizons en toute sérénité !

Qu’est-ce que le crédit voyage ? Comment fonctionne-t-il ?

Le crédit voyage permet de financer des vacances en famille ou entre amis pour vous envoler vers d’autres horizons.

Comment puis-je demander un crédit voyage ?

Vous pouvez faire une demande de crédit voyage en vous rendant sur la page suivante : https://www.franfinance.fr/solutions-credits/credit-voyage/

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour obtenir mon crédit voyage Franfinance ?

Vous devez vous munir des pièces justificatives suivantes :

1/ Un document d’identité : carte d’identité, passeport, carte de résident recto-verso et celle de votre conjoint (s’il y a lieu)

2/ Vos coordonnées bancaires (RIB ou IBAN)

 

Est-ce que je peux changer la date de prélèvement de mon crédit voyage ?

Votre date de prélèvement est fixe et ne peut être modifiée.

Si vous rencontrez des difficultés pour rembourser vos mensualités, vous pouvez nous contacter au 0 826 826 555 (service 0.18€ / min + prix appel), ou par internet sur mon-espace-client.franfinance.fr.
Nous étudierons votre situation et y apporterons une solution adaptée.

Est-ce que je peux reporter une mensualité de mon crédit voyage ?

Vous pouvez bénéficier de deux reports par année civile.

Si vous rencontrez des difficultés pour rembourser vos mensualités, vous pouvez nous contacter. Nous étudierons votre situation et y apporterons une solution adaptée.

Nous vous invitons à contacter le Service Relation Client au 0 826 826 555 (service 0.18€ / min + prix appel).

Quelle est la durée de mon crédit voyage ?

Pour connaître la durée restante de votre crédit, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client.

Quelle somme me reste-t-il à payer pour mon crédit voyage ?

Pour connaître le solde restant dû sur votre crédit, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client mon-espace-client.franfinance.fr.