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Décès Invalidité Maladie (DIM)

Combien de temps suis-je pris en charge, en cas de maladie, d'invalidité ou de décès avec l'assurance Franfinance DIM ?

En cas d'arrêt maladie, si vous avez souscrit à l'assurance DIM, vous êtes pris en charge jusqu'à votre reprise d'activité.

En cas d'invalidité, vous bénéficiez de la prise en charge totale du solde de votre crédit en fonction de votre situation.

En cas de décès, le solde du crédit est pris en charge.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre Fiche Produit DIM
Cette réponse répond elle à votre question ? Non Oui

Comment souscrire à l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) ?

Pourquoi assurer mon crédit avec l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) ?

Puis-je bénéficier d'un report de mes mensualités pendant la période de franchise ?

Quand débute la prise en charge pour l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) ?

Que faire en cas de décès ?

Que faire en cas de maladie, arrêt de travail ou invalidité ?

Que prend en charge l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie), en cas de maladie, d'invalidité ou de décès ?

Quelle est la différence entre la carence et la franchise ?

Quelles sont les garanties de l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) ?

Comment accéder à la gestion de mes crédits sur Internet ?

Comment je peux régler le prélèvement impayé de mon Prêt Franfinance ?

Comment puis-je suivre mon dossier ?

Qu'est-ce que un numéro de compte ?

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour obtenir mon Crédit Auto Franfinance ?