Prêt

Prêt à la consommation

Crédit renouvelable

Carte

Comment faire opposition sur ma carte ?

 Vous pouvez, à tout moment, mettre votre carte en opposition. Pour cela, vous pouvez le faire directement sur notre site www.franfinance-et-moi.fr  ou contacter le .  
                                                                     
Les porteurs de carte bancaire doivent contacter le 0 969 363 366 depuis la France  ou le 00 33 442 605 553 depuis l'étranger.

Pour recevoir une nouvelle carte, vous devez compléter le formulaire ci-dessous et le retourner par courrier, accompagné de la copie de votre carte d'identité à l'adresse suivante :

FRANFINANCE
Service Relation Client
59 avenue de Chatou
92853 Rueil-Malmaison Cedex

 Vous réceptionnerez votre carte dans un délai de 10 jours après le traitement de votre demande.
 
Si vous constatez une utilisation frauduleuse, vous devez faire un dépôt de plainte auprès du Commissariat de Police et nous le transmettre avec un courrier explicatif.

Pour mettre opposition à votre carte : Cliquez ici

Formulaire de demande de carte : Cliquez ici
Cette réponse répond elle à votre question ? Non Oui

Est-ce que ma carte est renouvelée automatiquement ?

J'ai perdu ma carte. Que dois-je faire ?

Ma carte est-elle gratuite ?

Ma carte a été avalée par un distributeur. Que dois-je faire ?

Pourquoi ma carte ne fonctionne plus ?

Sous quel délai vais-je recevoir une nouvelle carte ?

Comment accéder à la gestion de mes crédits sur Internet ?

Comment je peux régler le prélèvement impayé de mon Prêt Franfinance ?

Comment puis-je suivre mon dossier ?

Qu'est-ce que un numéro de compte ?

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour obtenir mon Crédit Auto Franfinance ?