Assurance

Assurances Crédits

Décès Invalidité Maladie Perte d'emploi (DIM-CHOM)

Combien de temps suis-je pris en charge si je perds mon emploi ?

Comment souscrire à l'assurance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) + CHOM (Perte d’emploi) ?

Souscrivez directement à l’assurance DIM+CHOM lors de la souscription de votre dossier de prêt personnel sur www.franfinance.fr.
 
Pour assurer votre crédit renouvelable, il vous suffit de remplir le bulletin d'adhésion et de nous le retourner daté et signé à l'adresse suivante :

FRANFINANCE
Service Relation Client
59 avenue de Chatou
92853 Rueil-Malmaison Cedex

Vous pouvez, pour toutes informations complémentaires, consulter la notice d'information.
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre Fiche Produit DIM+CHOM
Cette réponse répond elle à votre question ? Non Oui

Est-ce que tout est pris en charge si je perds mon emploi ?

Pourquoi assurer mon crédit avec l'assurance DIM + CHOM ?

Quand débute la prise en charge en cas de perte d'emploi ?

Quelles sont les garanties de l'assurance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) + CHOM (Perte d’emploi) ?

Comment accéder à la gestion de mes crédits sur Internet ?

Comment je peux régler le prélèvement impayé de mon Prêt Franfinance ?

Comment puis-je suivre mon dossier ?

Qu'est-ce que un numéro de compte ?

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour obtenir mon Crédit Auto Franfinance ?