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Décès Invalidité Maladie (DIM)

Combien de temps suis-je pris en charge, en cas de maladie, d'invalidité ou de décès avec l'assurance Franfinance DIM ?

Comment souscrire à l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) ?

Souscrivez directement à l’assurance DIM lors de la souscription de votre dossier de prêt personnel sur www.franfinance.fr.
 
Pour assurer votre crédit renouvelable, il vous suffit de remplir le bulletin d'adhésion et de nous le retourner daté et signé à l'adresse suivante :

FRANFINANCE
Service Relation Client
59 avenue de Chatou
92853 Rueil-Malmaison Cedex

Vous pouvez, pour toutes informations complémentaires, consulter la notice d'information.
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre Fiche Produit DIM
Cette réponse répond elle à votre question ? Non Oui

Pourquoi assurer mon crédit avec l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) ?

Puis-je bénéficier d'un report de mes mensualités pendant la période de franchise ?

Quand débute la prise en charge pour l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) ?

Que faire en cas de décès ?

Que faire en cas de maladie, arrêt de travail ou invalidité ?

Que prend en charge l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie), en cas de maladie, d'invalidité ou de décès ?

Quelle est la différence entre la carence et la franchise ?

Quelles sont les garanties de l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) ?

Comment accéder à la gestion de mes crédits sur Internet ?

Comment je peux régler le prélèvement impayé de mon Prêt Franfinance ?

Comment puis-je suivre mon dossier ?

Qu'est-ce que un numéro de compte ?

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour obtenir mon Crédit Auto Franfinance ?