Prêt

Prêt à la consommation

Crédit renouvelable

Fonctionnement

Comment augmenter le montant de mon crédit renouvelable ?

Comment changer la mensualité de mon crédit renouvelable ?

Comment recevoir le relevé de mon crédit renouvelable par mail ?

Comment recevoir un nouveau code de carte ?

Est-ce que je peux changer la date de prélèvement de mon crédit renouvelable ?

Est-ce que je peux choisir mon code de carte ?

Est-ce que je peux reporter une mensualité de mon crédit renouvelable ?

Je ne comprends pas le relevé de mon crédit renouvelable.

J’ai perdu le code de ma carte Franfinance ?

Le code de votre carte reste inchangé sauf si vous l'avez choisi lors de l'ouverture en magasin.
Si vous ne vous en rappelez plus et que vous souhaitez le recevoir de nouveau, vous devez compléter le formulaire en cliquant ici et le retourner par courrier, accompagné de la copie de votre carte d'identité ainsi que de votre Relevé d'Identité Bancaire à l'adresse suivante :
 
FRANFINANCE
Service Relation Client
59 avenue de Chatou
92853 Rueil-Malmaison Cedex
 
 
Vous réceptionnerez votre code dans un délai de 10 jours après le traitement de votre demande.
Si vous souhaitez disposer rapidement de votre disponible, vous pouvez effectuer un virement directement sur votre compte bancaire.
 
Cette réponse répond elle à votre question ? Non Oui

Quel est le montant maximum auquel j’ai droit pour mon crédit renouvelable ?

Quelle est la durée de mon crédit renouvelable ?

Quelle somme il me reste à devoir pour mon crédit renouvelable ?

Sous quel délai vais-je recevoir mon code de carte ?

Comment accéder à la gestion de mes crédits sur Internet ?

Comment je peux régler le prélèvement impayé de mon Prêt Franfinance ?

Comment puis-je suivre mon dossier ?

Qu'est-ce que un numéro de compte ?

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour obtenir mon Crédit Auto Franfinance ?