Prêt

Prêt à la consommation

Crédit renouvelable

Carte

Comment faire opposition sur ma carte ?

Est-ce que ma carte est renouvelée automatiquement ?

J'ai perdu ma carte. Que dois-je faire ?

Si vous avez perdu votre carte, vous devez faire opposition le plus rapidement possible. Pour cela, vous pouvez le faire directement sur http://www.franfinance-et-moi.fr/ ou contacter le
                                                                     
Vous possédez une carte bancaire, vous devez contacter le 0 969 363 366 depuis la France ou le 00 33 442 605 553 depuis l'étranger

Pour recevoir une nouvelle carte, vous devez compléter le formulaire ci-dessous et le retourner par courrier, accompagné de la copie de votre carte d'identité à l'adresse suivante :

FRANFINANCE
Service Relation Client
59 avenue de Chatou
92853 Rueil-Malmaison Cedex

Si vous souhaitez disposer rapidement de votre disponible, vous pouvez effectuer un virement directement sur votre compte bancaire.
Formulaire de demande de carte : Cliquez ici
Cette réponse répond elle à votre question ? Non Oui

Ma carte est-elle gratuite ?

Ma carte a été avalée par un distributeur. Que dois-je faire ?

Pourquoi ma carte ne fonctionne plus ?

Sous quel délai vais-je recevoir une nouvelle carte ?

Comment accéder à la gestion de mes crédits sur Internet ?

Comment je peux régler le prélèvement impayé de mon Prêt Franfinance ?

Comment puis-je suivre mon dossier ?

Qu'est-ce que un numéro de compte ?

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour obtenir mon Crédit Auto Franfinance ?