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Décès Invalidité Maladie Perte d'emploi (DIM-CHOM)

Combien de temps suis-je pris en charge si je perds mon emploi ?

Comment souscrire à l'assurance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) + CHOM (Perte d’emploi) ?

Est-ce que tout est pris en charge si je perds mon emploi ?

Pourquoi assurer mon crédit avec l'assurance DIM + CHOM ?

Nous savons que dans la vie, tout peut arriver : perte d'emploi, arrêt de travail suite à un accident ou une maladie, décès. Nous vous permettons de vous prémunir contre les différents aléas de la vie et de faire face à une baisse de vos revenus.

Personne n'est à l'abri de la perte de son emploi. Être assuré vous permet la prise en charge de vos mensualités pendant la recherche d'un nouvel emploi par l’assurance.

Avec l'assurance DIM + CHOM (Perte d’Emploi), vous pouvez bénéficier de garanties spécialisées pour couvrir votre financement : Le capital restant dû ou les mensualités sont réglés par l'assureur. La totalité de votre mensualité (100%) est prise en charge pendant la période de recherche d'un nouvel emploi (jusqu'à 6 mois par période de 5 ans).

Souscrivez directement à l’assurance DIM+CHOM lors de la souscription de votre dossier de prêt personnel sur www.franfinance.fr.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre Fiche Produit DIM+CHOM


Cette réponse répond elle à votre question ? Non Oui

Quand débute la prise en charge en cas de perte d'emploi ?

Quelles sont les garanties de l'assurance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) + CHOM (Perte d’emploi) ?

Comment accéder à la gestion de mes crédits sur Internet ?

Comment je peux régler le prélèvement impayé de mon Prêt Franfinance ?

Comment puis-je suivre mon dossier ?

Qu'est-ce que un numéro de compte ?

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour obtenir mon Crédit Auto Franfinance ?