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Assurances Crédits

Décès Invalidité Maladie (DIM)

Combien de temps suis-je pris en charge, en cas de maladie, d'invalidité ou de décès avec l'assurance Franfinance DIM ?

Comment souscrire à l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) ?

Pourquoi assurer mon crédit avec l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) ?

Puis-je bénéficier d'un report de mes mensualités pendant la période de franchise ?

Quand débute la prise en charge pour l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) ?

Que faire en cas de décès ?

Que faire en cas de maladie, arrêt de travail ou invalidité ?

En cas d'arrêt maladie ou d'invalidité, vous devez nous adresser  vos décomptes d'indemnisation de Sécurité Sociale (ou attestation d'employeur si vous relevez de la fonction publique) et un certificat médical du médecin par courrier à l'adresse suivante :

FRANFINANCE
Service Clients Assurances
59 avenue de Chatou
92853 Rueil-Malmaison Cedex

Des justificatifs complémentaires pourront vous être demandés. 
 
Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter le Service Relation Client au .
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre Fiche Produit DIM
Cette réponse répond elle à votre question ? Non Oui

Que prend en charge l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie), en cas de maladie, d'invalidité ou de décès ?

Quelle est la différence entre la carence et la franchise ?

Quelles sont les garanties de l'assurance Franfinance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) ?

Comment accéder à la gestion de mes crédits sur Internet ?

Comment je peux régler le prélèvement impayé de mon Prêt Franfinance ?

Comment puis-je suivre mon dossier ?

Qu'est-ce que un numéro de compte ?

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour obtenir mon Crédit Auto Franfinance ?