Souscrire en ligne
Franfibot
Faq
Accessibilité

Sourd ou malentendant ?

Accédez à notre service
dédié

Service réservé à nos clients

Mariage

Jeunes femmes qui font un enterrement de vie de jeune fille
20.04.2015 / Mariage

Organisez un enterrement de vie de jeune fille inoubliable

Vues : 3359 |
Organiser un enterrement de vie de jeune fille est toujours une épreuve pour le témoin ou la meilleure amie ! Franfinance vous donne quelques conseils et idées pour une journée réussie !

Une journée bien remplie pour un enterrement de vie de jeune fille réussi.

Pour une journée inoubliable, préparez tout dans les moindres détails. Il faut que cette journée soit rythmée et qu’il n’y ait pas de temps mort pour ne pas que la future mariée s’ennuie.

Les idées qui suivent sont des idées générales. Bien évidemment, pour que la journée plaise à la mariée, inspirez-vous de sa personnalité et des choses qu’elle aime !

La future mariée recherche principalement de la sérénité dans cette période de stress intense et un moment unique avec ses meilleures amies.

Pour cela, vous pouvez commencer la journée aux alentours de 10h avec un atelier cuisine : des chefs reçoivent des petits groupes à domicile pour leur apprendre une entrée, un plat et un dessert ou simplement un dessert. A vous de choisir ce qui peut lui plaire le plus. Si vous optez pour le menu complet, vous pourrez déjeuner sur place. Si tel n’est pas le cas, rendez-vous dans un restaurant branché où vous pourrez papoter entre filles et changer les idées à la future mariée, qui devrait être assez stressée.

L’après-midi, direction le Spa : Quoi de mieux pour se détendre qu’un spa entre copines ? La future mariée va pouvoir se faire chouchouter avant le grand jour : massage, gommage, masque, … C’est l’activité idéale !

Après avoir passé un après-midi détente et beauté. Pourquoi n’organiseriez-vous pas une séance photos avec un photographe pour immortaliser cette soirée ? Après une séance essayage et maquillage, rendez-vous devant l’objectif du photographe ! Fous rires garantis !

Pour terminer la soirée, deux choix s’offrent à vous, si la future mariée aime sortir, vous pouvez l’emmener en boite de nuit pour une folle soirée sur la piste de danse ! Si elle est plutôt soirée à la maison, vous pouvez organiser un apéritif et faire un atelier cocktail suivi de son repas préféré. Pour plus de facilité, vous pouvez, tout à fait, simuler un prêt à la consommation afin de subvenir à tous vos besoins lors de cette journée inoubliable.

Financez un enterrement de vie de jeune fille incroyable !

Le témoin, qui s’occupe généralement de l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille, a toujours énormément d’idées mais pas toujours les moyens financiers pour les réaliser. Pour ne faire aucune concession et offrir à la future mariée, un enterrement de vie de jeune fille inoubliable, Franfinance vous aide à financer votre projet grâce à un emprunt mariage en ligne.

Commenter Créé le par
  • Sylvaine V. Publié le 12 juin 2015 à 9h58

    J’ai organisé l’EVJF de mon amie d’enfance récemment en Belgique et tout le monde en a gardé un souvenir mémorable. Entre les cours de dance, la location du logement et autres préparatifs le coût final était assez élevé par partagé entre toute avec un prêt perso, ça nous a permis de se mettre d’accord sur un budget global et d’étaler le coût sans avoir de débat interminable sur le choix des activités à cause du coût.

  • Tom Publié le 3 juillet 2015 à 10h13

    L’EVJF est un moment unique dont on se souvient tout au long de sa vie, il ne faut donc pas lésiner sur les moyens!

  • AntoniO Publié le 11 septembre 2015 à 14h24

    Pour un enterrement de vie de jeune fille réussi il faut surtout penser aux goûts et à la personnalité de la ou du marié, normalement ceux qui organisent la fête connaissent le conjoint mieux que personne

  • Wendy Publié le 23 octobre 2015 à 14h44

    Moi si j’avais un conseil à apporter pour réaliser un chouette EVJF, surtout si on ne connaît pas vraiment les autres amis du/de la marié(e) c’est de faire un pot commun, en ligne ou pas, ou de se répartir dès le début les tâches et s’accorder sur le budget

Donnez une note à l'article :
1/52/53/54/55/5
Loading...

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


5 − quatre =

Ces articles peuvent vous intéresser