Perso

Box avec produits de beauté pour noël
14.12.2016 / Perso

Cadeaux de noël de dernière minute : pensez aux box avec abonnements !

Vues : 79 |

Apparu en France il y a quelques années, la « box » avec abonnement consiste à recevoir, chaque mois, une boîte contenant plusieurs produits thématiques. Afin de susciter la surprise, le contenu de la box est généralement gardé secret.

Pour les cadeaux de Noël de dernière minute, voici une sélections d’idées : il y en pas pour tous les goûts !

Du vin, des bières ou du thé

Côté boissons, il y en a pour tous les goûts. Chaque mois, il est possible de déguster des champagnes de qualité ou de grands crûs sélectionnés par des sommeliers réputés. Certaines boxes contiennent des conseils autour des accords mets-vins.

Si c’est la bière que vous préférez, des boxes spéciales proposent tous les mois les meilleures bières du monde entier !

Enfin, on trouve sur le marché de nombreuses box de thé : on y trouve tous les moins une sélection de thés et d’infusions bien-être, mais aussi parfois des accessoires (tasses, boules à thé) ou des gourmandises.

Des box 100% féminines

Au rayon beauté, l’offre est pléthorique, à base de produits cosmétiques en tous genres. Certaines prennent en compte votre style ou le type de votre peau, d’autres s’inspirent du look de stars ou se présentent sous forme de tutoriels à réaliser grâce aux produits fournis.

Il existe également des abonnement à des box de bijoux, parfait pour les collectionneuses de bagues, colliers ou bracelets.

D’autres marques proposent également une sélection de vêtements et/ou d’accessoires. Il existe même des box de collant !

Des produits culinaires

Du côté de l’alimentation, les propositions sont multiples, avec des boxes mensuelles comportant des spécialités culinaires de pays lointains, de l’épicerie fine ou des aliments made in France. Certaines réunissent plusieurs fromages ou de la charcuterie, d’autres des produits 100% bio, quelques-unes se spécialisent dans les mets d’une région (Périgord ou Bretagne).

Des bouquets de fleurs

Pourquoi ne pas faire en sorte qu’une personne chère à votre cœur reçoive, chaque mois, un joli bouquet ? De nombreuses options sont possibles : choisissez le rythme d’envoi des bouquets, la taille des bouquets, et la durée de l’abonnement.

Des livres

Les bibliophiles n’ont pas été oubliés, grâce à des boxes conçues en fonction de leurs goûts (littérature, cuisine, etc…). Au programme, un ou plusieurs livres tous les mois dans votre boîte aux lettres, accompagnés ou non de goodies : marques pages, carnets, sachets de thé pour accompagner la lecture, etc…

Commenter Créé le par
Donnez une note à l'article :
1/52/53/54/55/5
Loading...

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre − = 1