Noël, impôts, votre porte monnaie est au plus bas.
En cette fin d’année, il vous reste encore les cadeaux de toute la famille à acheter. Seulement les impôts, et autres taxe foncière et taxe d’habitation vous on « mangé » une bonne partie de votre budget ? Selon le baromètre des projets réalisé par Viavoice pour le Groupe BPCE, Le Monde et Le Figaro, plus de la moitié des français envisageraient de faire moins de dépenses que l’année dernière en cette période de fêtes de fin d’année. Nous sommes également 52% à être trop préoccupés par les impôts et 35% par l’électricité.
Quel est le budget des français pour Noël ?
Le budget moyen des français cette année est en baisse de 30€, nous dépenserons 518€ pour les cadeaux et le repas du réveillon. Selon un sondage d’OpinionWay, près de quatre français sur dix se déclarent stressés à l’approche des fêtes de fin d’année. Pour près de la moitié d’entre nous, l’achat des cadeaux de Noël est une vraie corvée. D’autant qu’avec un budget moyen considérablement rétréci en cette période, nous sommes obligés de « ruser » afin de dénicher de bonnes affaires. Enfin selon Ipsos, un français sur cinq serait même inquiet des dépenses que peut occasionner Noël.
Le crédit renouvelable Budget plus : faites face aux dépenses de fin d’année
Sans justificatif d’utilisation, le prêt personnel est une somme d’argent mise à votre disposition sans justificatif d’utilisation. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les conditions de votre prêt en ligne.
Avec Franfinance, vivez vos fêtes de fin d’année en toute quiétude !
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Sources :
- http://www.francetvinfo.fr/ « Le budget moyen des Français pour Noël baisse de 30 euros en 2014 » (13/11/2014)
- http://www.latribune.fr/ « (Le Père) Noël stresse plus d’un tiers des Français » (19/11/2014)
- http://www.latribune.fr/ « Le budget cadeau des Français chute dix fois plus vite cette année qu’en 2013 » (07/11/2014)
J’ai besoin d’un crédit renouvelable pour faire face à d’éventuels besoins de tresoreries
Bonjour,
Faites votre demande en ligne en cliquant ici. Profitez en dès maintenant et bénéficiez d’une offre spéciale jusqu’au 31 mars 2015.
Cordialement,
Cela ne m’étonne pas que le budget des Français baisse. J’imagine que depuis 2014, le budget a dû encore diminuer.