Perso

Cadeau pour la fête des mères
02.05.2017 / Perso

Fête des mères : 5 idées de cadeaux

Vues : 111 |

La fête des mères approche. Vous voulez gâter votre maman, mais vous séchez sur une idée de cadeau ? Voici cinq idées dont vous pouvez vous inspirez pour lui dire : « Bonne fête, maman ! »

Une journée au spa

Pour qu’elle prenne le temps d’être bichonnée et de se relaxer, une journée au spa est une excellente idée de cadeau. Beaucoup de sites de vente privée (spécialisés ou non) proposent des journées spa, agrémentées de soins de beauté avec des prix remisés. Une journée dédiée au bien-être et à la détente qui va la ravir.

Un bijou mère / enfant

Afin d’afficher subtilement votre complicité, pensez au bijou décliné en deux versions, une pour votre mère, une pour vous. En effet, beaucoup de marques de bijoux commercialisent des duos de bracelets ou de colliers ornés de pendentifs, parfois dans des tailles différentes. Les garçons, quant à eux, peuvent offrir un petit pendentif, dit « charm » au bracelet ou collier de leur maman.

Un jardin aromatique

Pour qu’elle puisse disposer de plantes aromatiques fraîches sous la main, faites-lui découvrir le mini-potager, livré sous forme de kits. Basilic, persil, sauge, coriandre, mélisse, tournesol, ou menthe sont parmi les plantes à faire pousser, lesquelles égayeront et parfumeront le plan de travail de sa cuisine.

Un colis avec un ballon

Si vous êtes loin d’elle, et pour lui dire « je t’aime » d’une façon singulière, optez pour le colis qui, à son ouverture, laisse s’échapper un ballon en forme de cœur, gonflé à l’hélium. Une alternative originale et poétique au traditionnel bouquet de fleurs.

Disponible sur le site mieuxquedesfleurs.com.

Un DIY original

Et pourquoi ne pas concevoir soi-même, avec ses dix doigts, un cadeau créatif ? Sur internet, les DIY (Do it yourself) sont pléthore, invitant à fabriquer, bricoler et inventer : tote bag customisé avec de la peinture spéciale, petit porte-monnaie triangle en cuir, vieille boite transforme en vase ou mug blanc orné d’un message au marqueur indélébile…. Les idées ne manquent pas. A vous de jouer !

Commenter Créé le par
Donnez une note à l'article :
1/52/53/54/55/5
Loading...

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − sept =