Perso

Idées cadeaux fêtes des pères
24.05.2017 / Perso

Fête des pères : le top 5 de nos idées cadeaux

Vues : 122 |

Le dimanche 16 juin, c’est la Fête des pères. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour lui offrir un cadeau original qui sort des sentiers battus ? Nous vous suggérons 5 idées-cadeaux, destinées à épater et surprendre votre père.

Un kit pour brasser sa propre bière

Il pourra ainsi inventer des breuvages houblonnés, en expérimentant divers mélanges et testant de multiples saveurs.

Destinés aux débutants ou aux brasseurs amateurs, différents kits sont commercialisés, incluant le matériel nécessaire (malt, houblons, levures) pour se lancer dans le brassage de bière.

Sur la même thématique, vous pouvez lui offrir un stage pour apprendre à brasser sa bière.

Un polaroid moderne

Avec ces polaroid dernière génération, il pourra imprimer et partager instantanément les photos réalisées durant des soirées amicales ou familiales, ou lors de voyages ou vacances.

La version moderne de l’appareil photo Polaroïd classique existe en différents modèles,

Un drone

Il pourra voler sans décoller, tout en effectuant des figures de voltige, depuis le jardin, ou en balade.

Commercialisés à partir d’une centaine d’euros, différents modèles de drones existent, pourvus d’une radiocommande ou d’une caméra pilotable via smartphone, avec des fonctionnalités telles que le survol d’une zone en 3D ou l’enregistrement d’un parcours.

Des places pour aller voir un match

Achetez deux places pour aller voir un match de son sport favori, afin de partager avec votre père sa passion pour le football, le rugby ou le handball.

Diverses boxes thématiques sont disponibles, permettant de voir un match en sa compagnie, d’applaudir son équipe favorite, de partager un moment privilégié et complice avec lui.

Un bracelet capteur d’activité

Il pourra ainsi évaluer et suivre à la fois son activité physique quotidienne et sa santé.

Cet objet connecté s’adresse autant aux sportifs patentés qu’aux non-sportifs désirant évaluer les calories dépensées en faisant les courses ou en marchant dans la rue. Il mesure et synthétise l’activité physique sous forme de données (calories dépensées, nombre de pas effectués, distance parcourue, qualité du sommeil), prodiguant même parfois des conseils sur l’alimentation et l’activité.

Commenter Créé le par
Donnez une note à l'article :
1/52/53/54/55/5
Loading...

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ un = 7