Perso

Table décorée pour la saint-valentin
25.01.2017 / Perso

5 idées pour une Saint-Valentin originale

Vues : 77 |

Point de dîner aux chandelles, de flacon de parfums et de boîtes de chocolats ! Voici quelques idées originales pour agrémenter votre journée, pour surprendre l’être aimé lors de la Saint-Valentin. 

Faites-vous livrer un petit déjeuner à la maison…

… histoire de bousculer les habitudes et de profiter ensemble de ce moment de la journée. De nombreux sites proposent des formules de petits déjeuners ou brunchs en livraison à domicile, allant d’une dizaine d’euros, à plus de 50€ !

Profitez d’un week-end prolongé…

… pour emmener l’élu(e) de votre cœur en voyage, vers une destination ensoleillée ou dans une capitale européenne. Un séjour qui exige toutefois une organisation en amont. Vous pouvez également opter pour un séjour en France : quelques jours à la campagne, proche de la mer, ou encore une cure thalasso en fonction de vos préférences…

Concevez une playlist personnalisée…

… soit la bande-son en ligne de votre histoire d’amour, en réunissant bout à bout les musiques associées aux événements les plus marquants, qu’il s’agisse de votre première rencontre, votre premier baiser, votre film préféré, etc.

Concoctez-lui la journée idéale…

… c’est à dire une journée à la carte, adaptée à ses goûts ou à vos envies communes. Cela peut débuter par un brunch dans un nouveau restaurant, se poursuivre par la visite d’une exposition, aller voir un film au cinéma, un massage en institut, une balade à la campagne ou dans un parc, ou encore boire un verre dans votre bar préféré… Faites en fonction de vos préférences.  … Pour chaque moment de la journée, il suffit de faire plusieurs propositions parmi lesquelles votre amoureux(se) fera une sélection.

Faites venir un chef à domicile…

… au lieu de dîner dans un restaurant comme de nombreux couples. Cette initiative est portée par le réseau La belle assiette, qui regroupe 30 chefs étoilés ou sortis d’écoles prestigieuses qui viennent cuisiner à domicile, avec une large palette de choix gastronomiques : cuisine française, marocaine, casher, thaïlandaise, halal, sans gluten, sud-américaine, japonaise, végétarienne, etc.

Et vous, qu’allez-vous faire pour cette journée spéciale ?

Commenter Créé le par
Donnez une note à l'article :
1/52/53/54/55/5
Loading...

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = onze