Souscrire en ligne
Franfibot
Faq
Accessibilité

Sourd ou malentendant ?

Accédez à notre service
dédié

Service réservé à nos clients

Santé

Personne qui utilise une calculatrice
13.10.2014 / Santé

Faire face à des dépenses de santé importantes

Vues : 4186 |
Les frais médicaux représentent un véritable budget. Mais ce n’est pas une raison pour refuser de se faire soigner. Franfinance vous propose son crédit renouvelable sans carte pour toutes vos dépenses de santé.

La santé, un véritable budget

Une enquête réalisée par l’INSEE depuis 2007*, et actualisée en 2014, montre que 4 % des français de plus de 16 ans ont renoncé à aller chez le médecin, et 7 % chez le dentiste, au cours des 12 derniers mois qui précèdent l’enquête. Première raison évoquée : des difficultés financières. Pourtant s’il y a bien des dépenses à ne pas se refuser, ce sont celles liées à votre santé. En effet, à quoi sert de faire des économies si notre santé ne nous permet pas d’en profiter ? Raison pour laquelle Franfinance vous accompagne dans vos dépenses de santé avec le crédit renouvelable. Voir conditions.

Présentation de l’offre de crédit renouvelable pour vos dépenses de santé

Remplacer la paire de lunettes que vous n’avez pas changé depuis 15 ans, se faire poser une nouvelle couronne dentaire ou, encore, avoir recours à un acte chirurgical représentent des frais médicaux onéreux, d’autant plus si vous ne bénéficiez pas d’une couverture maladie. Pour remplacer cette paire de lunettes vieille de 15 ans, ou pour toute autre dépense médicale, nous vous proposons un prêt Franfinance renouvelable sans carte. L’emprunt renouvelable santé couvrira vos frais médicaux allant de 500 € à 4 999 €. Ce crédit renouvelable peut être remboursé sur 12 à 36 mois selon vos préférences.
Ne limitez plus vos dépenses de santé !

*4ème vague de l’enquête Statistiques sur les ressources et les conditions de vie (SRCV) réalisée par l’INSEE depuis 2007, parue en juillet 2014.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 
Commenter Créé le par
Donnez une note à l'article :
1/52/53/54/55/5
Loading...

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


quatre + = 8

Ces articles peuvent vous intéresser