La santé, un véritable budget
Une enquête réalisée par l’INSEE depuis 2007*, et actualisée en 2014, montre que 4 % des français de plus de 16 ans ont renoncé à aller chez le médecin, et 7 % chez le dentiste, au cours des 12 derniers mois qui précèdent l’enquête. Première raison évoquée : des difficultés financières. Pourtant s’il y a bien des dépenses à ne pas se refuser, ce sont celles liées à votre santé. En effet, à quoi sert de faire des économies si notre santé ne nous permet pas d’en profiter ? Raison pour laquelle Franfinance vous accompagne dans vos dépenses de santé avec le crédit renouvelable. Voir conditions.
Présentation de l’offre de crédit renouvelable pour vos dépenses de santé
Remplacer la paire de lunettes que vous n’avez pas changé depuis 15 ans, se faire poser une nouvelle couronne dentaire ou, encore, avoir recours à un acte chirurgical représentent des frais médicaux onéreux, d’autant plus si vous ne bénéficiez pas d’une couverture maladie. Pour remplacer cette paire de lunettes vieille de 15 ans, ou pour toute autre dépense médicale, nous vous proposons un prêt Franfinance renouvelable sans carte. L’emprunt renouvelable santé couvrira vos frais médicaux allant de 500 € à 4 999 €. Ce crédit renouvelable peut être remboursé sur 12 à 36 mois selon vos préférences.
Ne limitez plus vos dépenses de santé !
*4ème vague de l’enquête Statistiques sur les ressources et les conditions de vie (SRCV) réalisée par l’INSEE depuis 2007, parue en juillet 2014.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.