Souscrire en ligne
Franfibot
Faq
Accessibilité

Sourd ou malentendant ?

Accédez à notre service
dédié

Service réservé à nos clients

Voyage

Famille en vacances
25.09.2013 / Voyage

Cet automne, direction le soleil

Vues : 3250 |
Une fois la foules des JUILLETTISTES et des AOÛTIENS retournée à son quotidien métro-boulot-dodo, pourquoi ne pas profiter de destinations de rêve à prix hors saison, et des derniers rayons de soleil ? Voici quelques conseils pour savoir où et quand partir pour profiter du soleil en automne !

Partir en Europe

Le début de l’automne est la saison idéale pour profiter des derniers rayons de soleil offerts aux terres méditerranéennes du sud de l’Europe ! Le sud de l’Italie, de l’Espagne et les îles du sud de la méditerranée telle que la Crète, Chypre et les îles grecques seront pour vous un agréable terrain de jeux mêlant plage, soleil et détente ! Mais attention, ne tardez pas trop, car l’automne et l’hiver finiront par s’installer également en ces contrées reculées !

Visiter l’Australie

Pourquoi l’Australie ? Et bien, sachez que dans l’hémisphère austral, les saisons sont inversées ! Ainsi, alors que l’été nous quitte, le printemps débute à peine sur les plaines australiennes ! Un séjour dépaysant, ensoleillé, aux paysages riches vous attend au pays des Kangourous ! Alors, pourquoi résister ?

Voyager en Asie

L’automne est LA meilleure saison pour visiter l’Asie ! Le mois d’octobre débute ainsi la période la plus agréable pour visiter la Thaïlande, le Vietnam, le sud de la Chine ou même l’Inde sous un climat apaisé suite à la saison des moussons !

Découvrir l’Amérique du sud

La saison des pluies se termine en Amérique du sud et dans les Caraïbes, profitez-en pour visiter le Mexique, le Brésil et leurs richesses culturelles, historiques et gastronomiques dans les meilleures des conditions tout en profitant de tarifs hors saison !

Profitez donc des bons plans pour voyager à prix réduit durant vos congés d’automne !

Les destinations idéales sont variées, et présentes d’un bout à l’autre de l’hémisphère ! Séjour aventure en Australie, repos ensoleillé dans le sud de l’Europe, dépaysement automnal en Asie et découvertes culturelles en Amérique du sud, saisissez les offres qui se présenteront à vous ! Les tarifs avantageux de la période hors saison vous permettront de réaliser quelques bonnes affaires, et si votre budget ne vous permet pas dans l’immédiat de partir, pourquoi ne pas céder à l’appel du large en réalisant un crédit conso et plus précisément un prêt pour voyage ?

 
Commenter Créé le par
  • Samuel Publié le 4 novembre 2013 à 16h52

    Merci pour cet article, ça me donne des idées.

  • Fred Publié le 20 novembre 2017 à 18h00

    Quel plaisir de s’évader au soleil en automne !

  • Adeline Publié le 28 février 2018 à 13h11

    L’Australie : le rêve… Avec les saisons inversées c’est un bol d’air certain ! Et un gage de revenir au travail avec plus de pêche !

Donnez une note à l'article :
1/52/53/54/55/5
Loading...

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ sept = 9

Ces articles peuvent vous intéresser