Prêt

Prêt à la consommation

Crédit renouvelable

Fonctionnement

Comment augmenter le montant de mon crédit renouvelable ?

Comment changer la mensualité de mon crédit renouvelable ?

Comment recevoir le relevé de mon crédit renouvelable par mail ?

Comment recevoir un nouveau code de carte ?

Est-ce que je peux changer la date de prélèvement de mon crédit renouvelable ?

Est-ce que je peux choisir mon code de carte ?

Est-ce que je peux reporter une mensualité de mon crédit renouvelable ?

Je ne comprends pas le relevé de mon crédit renouvelable.

J’ai perdu le code de ma carte Franfinance ?

Quel est le montant maximum auquel j’ai droit pour mon crédit renouvelable ?

Quelle est la durée de mon crédit renouvelable ?

Quelle somme il me reste à devoir pour mon crédit renouvelable ?

Pour connaître le solde de votre contrat, nous vous invitons à consulter la 1ère page de votre dernier relevé de compte.
Si vous souhaitez solder votre compte, il vous suffit d'adresser votre règlement à l'adresse suivante :

FRANFINANCE
Service Relation Client
59 avenue de Chatou
92853 Rueil-Malmaison Cedex
 
Il est important de rappeler la référence de votre contrat au dos de votre règlement.
Afin d'éviter votre prochain prélèvement, il est indispensable de nous envoyer votre chèque au minimum 15 jours avant la date de votre prélèvement.

Si le crédit ne correspond plus à vos besoins, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver ensemble, une solution plus adaptée.
Cette réponse répond elle à votre question ? Non Oui

Sous quel délai vais-je recevoir mon code de carte ?

Comment accéder à la gestion de mes crédits sur Internet ?

Comment je peux régler le prélèvement impayé de mon Prêt Franfinance ?

Comment puis-je suivre mon dossier ?

Qu'est-ce que un numéro de compte ?

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour obtenir mon Crédit Auto Franfinance ?