Le crédit 100% en ligne Franfinance

Franfinance propose son crédit en ligne : crédit travaux, prêt auto, crédit renouvelable ou encore prêt personnel. Ces coups de pouce financiers vous aideront à réaliser tous vos projets !
Que ce soit votre mariage, le changement d’une voiture, le changement de votre électroménager, la rénovation énergétique de votre habitat ou simplement pour faire face à un imprévu, Franfinance est là pour vous accompagner.

L’avantage de Franfinance ? La mise en place, depuis 2016, d’une solution de souscription de votre crédit totalement en ligne ! Vous allez pouvoir simuler, signer et suivre votre contrat, en ligne.

Ce procédé est possible notamment grâce à :

La simulation de crédit en ligne

Depuis le site franfinance.fr et plus particulièrement la catégorie Solutions crédits, vous allez pouvoir simuler votre prêt. Choisissez le crédit ou prêt souhaité, le montant et la durée de remboursement. Il ne vous reste plus qu’à valider votre simulation. Vous arrivez ensuite sur une page récapitulative sur laquelle votre crédit vous est expliqué en détail. Vous pouvez alors, si vous le souhaitez, faire la demande de ce crédit directement en ligne.

La réponse de principe du prêt en ligne

Franfinance s’engage à vous donner une réponse de principe immédiatement, toujours en ligne.

Chaque dossier est étudié rigoureusement pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

La signature électronique

Votre dossier a été pré-accepté en ligne ? Vous pouvez signer votre contrat grâce à la signature électronique ! Si vous choisissez le « Tout en ligne », vous serez redirigé vers une plateforme sécurisée. Vous recevrez alors un code via SMS qu’il faudra ensuite entrer sur la plateforme pour valider votre demande.

Un avantage considérable qui vous fera gagner du temps et qui est disponible chez Franfinance.

Contactez nous par mail ou par téléphone au 0 826 826 555 (Service 0,18 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 18h pour découvrir les conditions d’acceptation.

   

crédit moins de 5000€
Comment souscrire ?

01. Simulez votre crédit

et faites votre demande en remplissant notre formulaire en ligne. Prévoyez 10 minutes pour le remplir. Obtenez une réponse de principe immédiate.

simuler crédit - Franfinance

02. Complétez votre dossier

Choisissez d’imprimer ou de recevoir vos documents contractuels pour les consulter en toute tranquillité.

dossier complet - Franfinance

03. Renvoyez-nous vos documents

contractuels complétés, signés et datés.

renvoi documents-franfinance