Souscrire en ligne
Franfibot
Faq
Accessibilité

Sourd ou malentendant ?

Accédez à notre service
dédié

Service réservé à nos clients

Actualités
Vues : 249 |
Personne sur un transat au bord de la page avec coucher de soleil
30.05.2022 / Actualités

Top 5 des meilleurs sites de bons plans voyage

Vous désirez vous offrir des vacances haut de gamme sans vous ruiner ? Nous vous conseillons de consulter les sites de ventes privées, spécialisés dans les bons plans voyage (hôtels, vols, séjours, circuits) vendus à des prix cassés. Voici cinq sites incontournables à découvrir.

Une nuit d’hôtel, une location ou un séjour de rêve vendu avec une réduction pouvant atteindre jusqu’à 70% ! Voilà ce que vous pouvez dénicher sur les sites de ventes privées dédiés au voyage. Attention, les offres sont souvent limitées dans le temps !

Seule condition pour profiter de ces offres exclusives : être inscrit sur le site de vente privée en question, une démarche généralement facile, gratuite et sans engagement. Vous pourrez ensuite recevoir des alertes par mail et un récapitulatif des offres en cours.

Un conseil avant de vous lancer dans la quête du bon plan : vérifiez scrupuleusement les conditions et les prestations du vol, de la location ou du séjour que vous achetez. Visitez régulièrement ces sites pour trouver le bon plan parfait sur la destination ou la date de votre choix

Découvrez ci-dessous notre sélection de cinq sites de bons plans voyage :

Voyage Privé

Pionnier des ventes privées pour les voyages, le site Voyage Privé propose des week-ends, séjours, croisières, locations et loisirs, les réductions pouvant parfois atteindre -70%. Le site propose des hôtels et voyage sur tous les continents, et les ventes sont de plus en plus nombreuses.

Voyage Pirate

Animé par une équipe de rédaction, ce site cherche et publie les bons plans (vols d’avion, croisières, séjours en club, hôtels) qu’il repère sur d’autres sites de voyagistes. Ils repèrent et relaient également les erreurs de prix sur les billets d’avion par exemple.

Les tarifs étant souvent très bas, les conditions de voyage sont parfois restrictives (villes de départ et d’arrivée, dates du voyage).

Idiliz (My travel chic)

Spécialisé dans les voyages haut de gamme et à la carte, Idiliz, aussi appelé My travel chic, proposent aux internautes inscrits des hôtels de luxe, des séjours et des circuits, les réductions oscillant entre -10% et -70%.

Club Privé Vacances

La particularité du site Club Privé Vacances : son offre de voyages tendances (séjours, circuits, croisières, locations, week-ends, loisirs), en France et en Europe, les réductions pouvant aller de -40% à -70%.

Very chic

Comme son nom le suggère, le site Very Chic s’est spécialisé dans les séjours hauts de gamme, plus particulièrement dans la vente privée de séjours en hôtels 4 ou 5 étoiles. Les hôtels se situent essentiellement en Europe.

Sources :

http://www.la-vie-en-mode.fr/top-3-meilleurs-sites-vente-privee-voyage/ Un crédit renouvelable pour financer votre voyage

 

Un crédit renouvelable pour financer votre voyage ?

 

Qu’il s’agisse d’un voyage dans l’ouest américain, d’une randonnée en Patagonie, d’une croisière dans les pays nordiques, d’un voyage de noces aux Maldives ou d’une virée en kayak en Dordogne, tout est possible ! Grâce à notre simulateur de crédit renouvelable, faites votre simulation et choisissez d’étaler votre remboursement sur plusieurs mois en fonction de la formule de financement choisie. Vous remboursez à votre rythme ! Afin d’éviter toutes mauvaises surprises, pensez à bien prévoir tous les postes de dépenses lors de vos vacances, à savoir : l’hébergement, le transport, la formule (pension complète ou demi-pension), le coût de la vie sur place, les frais de change…

Libre à vous d’utiliser comme bon vous semble la somme qui vous est versée suite à la signature d’un crédit voyage. Vous pouvez partir en vacances en famille, entre amis, en couple ou partir en solo. Vous pouvez vous évader à l’autre bout du monde ou visiter le pays voisin. Rester dix jours ou dix semaines : vous avez carte blanche.

Donnez une note à l'article :
1/52/53/54/55/5
Loading...

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 3 = six