RACHAT DE CREDITS FRANFINANCE

Regroupement de crédit

Le rachat de crédits : une solution simple et adaptée à toutes les situations

Franfinance est le partenaire de FINADEA, laquelle propose des solutions de rachat de crédits.

Le regroupement de crédits est une solution qui permet de simplifier la gestion de vos crédits en les regroupant autour d’un seul crédit. C’est une solution financière personnalisée qui permet de mieux gérer votre budget. Avec un crédit unique, vous avez la possibilité d’avoir des mensualités jusqu’à 60% moins élevées[1] !

Le rachat de crédits est personnalisable et s’adapte à toutes les situations et à tous les profils. Des propriétaires aux  locataires, des salariés aux retraités et aux fonctionnaires en passant par les personnes seules, mariées et célibataires ou encore en situation de surendettement.

Cinq bonnes raisons d’opter pour le rachat de crédit

  1. Réduire le montant de vos mensualités et ainsi étaler votre remboursement sur une période plus longue.
  2. Avoir plus de marge de manœuvre pour se lancer dans un nouveau projet (travaux, achat important, etc.)
  3. Rééquilibrer vos finances et en finir avec un endettement trop important, ce qui est fort utile en cas d’évolution de votre situation personnelle (revenus en baisse, arrivée d’un enfant, départ à la retraite, etc.)
  4. Obtenir un prêt bancaire en vue d’acheter un bien immobilier : en effet, votre taux d’endettement ne peut excéder dans ce cas 33% de vos revenus.
  5. Vous faciliter la vie : vous n’aurez plus qu’un seul interlocuteur.

 

ETUDIEZ CE QUE PEUT-VOUS RAPPORTER LE REGROUPEMENT DE CREDITS.

C’est très simple ! Il vous suffit de cliquer sur  « Mon étude de rachat de crédits » pour effectuer une simulation via  notre  formulaire, gratuite et sans engagement !
Vous devrez renseigner les informations relatives à la nature de votre projet, le montant de vos crédits en cours ainsi que de vos revenus avant de procéder à la validation de l’étude de votre cas[2].
En quelques minutes vous connaîtrez tous les coûts et avantages de l’offre de rachat de crédits, ainsi que les solutions les plus adaptées à vos besoins !

LES FORMULES DE RACHAT DE CRÉDITS DISPONIBLES ?

Le regroupement de crédits à la consommation liés à l’achat d’une voiture, d’une  cuisine, d’un appareil électroménager, au financement d’un mariage, etc.
Le rachat de crédit immobilier, basé sur un principe quasi-identique, est uniquement ouvert aux propriétaires. Votre bien fera généralement office de garantie.
Le regroupement de prêts immobiliers et de crédits à la consommation. Votre contrat sera régi par les règles du crédit-conso, sauf si la valeur des prêts immobiliers représente plus de 60% du montant total du regroupement.

RÉDUCTION DU MONTANT DE LA MENSUALITÉ OU LIMITATION DE LA DURÉE DE REMBOURSEMENT

Vous disposez de deux options en fonction de vos besoins :

OPTION 1 : vous souhaitez avant tout réduire vos mensualités.
Cette option permet de réduire le taux d’endettement et ainsi d’avoir plus de souplesse dans son budget tous les mois. Dans ce cas, la durée de remboursement et le coût total du crédit seront plus importants.

OPTION 2 : vous souhaitez limiter au maximum la durée d’emprunt.
Par rapport à l’option 1, la durée de remboursement sera moins importante mais le montant des mensualités demeurera élevé.

Etude gratuite rachat de crédit

[1]  *  La diminution du montant des mensualités entraîne l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

[2]    Mentions légales :
     – Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.

– Pour tout financement entrant dans le champ d’application des articles L312-1 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un financement entrant dans le champ d’application des articles L313-1 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.