Questions / Réponses

Le crédit signature électronique Franfinance

Pour simplifier vos démarches, vos demandes de crédit ou le renouvellement d’un prêt, Franfinance a mis en place la signature électronique. En seulement quelques minutes, vous pouvez maintenant souscrire un crédit en ligne.

Comment charger mes pièces justificatives pour signer électroniquement mon contrat de crédit ?

Au préalable, nous vous invitons soit à numériser vos pièces justificatives, soit à les prendre en photo avec votre Smartphone.
Une fois fait, vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton « Téléchargez ».

En cas de besoin, nos équipes sont disponibles pour vous accompagner au 0 826 826 555 (service 0,18 €/ minute + prix appel)

Comment suis-je informé(e) que ma demande de crédit est acceptée ?

Dès acceptation, un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de téléphone saisi lors de votre demande de crédit.

Est-il possible de télécharger les photos de mes pièces justificatives prises avec un Smartphone ?

Oui, vérifiez toutefois le poids et le format de celles-ci.
Formats acceptés : PDF, JPEG ou PNG et <5Mo.

Est-il possible de vous envoyer par e-mail mes pièces justificatives ?

Pour un meilleur suivi de votre dossier, nous vous invitons à télécharger vos pièces justificatives directement sur votre parcours sécurisé de signature électronique.

En cas de besoin, nos conseillers peuvent vous accompagner tout au long de votre signature au 0 826 826 555 (service 0,18 €/ minute + prix appel)

Je peux modifier le montant de ma demande initiale alors que tous les documents ont déjà été téléchargés ?

Nous vous invitons à contacter nos conseillers au 0 826 826 555 (service 0,18 €/ minute + prix appel)

Votre conseiller étudiera votre demande selon votre besoin, et ne manquera pas de vous expliquer toutes les étapes du process.

J’ai supprimé mon e-mail de connexion pour effectuer ma signature électronique de mon contrat de crédit, comment faire ?

Surveillez votre messagerie !
Vous allez recevoir un nouvel e-mail d’ici 48H, vous permettant de vous connecter à votre espace sécurisé de signature électronique.

Le format des documents à télécharger doit-il être uniquement en PDF ?

Vos documents doivent être au format PDF, JPEG ou PNG (<5Mo).

Mon co-emprunteur n’est pas disponible. Comment faire pour signer électroniquement mon contrat de crédit ?

Vous et votre co-emprunteur avez un délai de 15 jours pour accéder à votre contrat en ligne et finaliser votre signature électroniquement.

Mon code secret est faux, que faire ?

Vous avez 3 tentatives pour saisir votre code secret.
Au-delà vous devez contacter nos conseillers experts au 0 826 826 555 (service 0,18 €/ minute + prix appel)